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Bougie de préchauffage à capteur de pression intégré

Grâce à l’optimisation de la combustion due au capteur et à la miniaturisation de l'électronique dans l’élément chauffant, cette bougie de préchauffage à capteur de pression intégré réduit extraordinairement les éléments indésirables dans les gaz d'échappement.

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Bougies de préchauffage à capteur de pression intégré BERU® :
une solution innovante pour un avenir respectueux de l’environnement

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Détenteur de nombreuses récompenses dans le domaine de l'innovation, la bougie de préchauffage à capteur de pression intégré BERU® a été mise au point dans un but spécifique : fournir l'une des meilleures réponses aux exigences de réduction des particules émises par les moteurs diesel. Les valeurs limites actuelles et futures des gaz d'échappement pour les véhicules diesel signifient une réduction drastique des particules et des oxydes d'azote dans chaque cylindre.

 

Caractéristiques techniques

 

  • Combustion optimisée : la bougie de préchauffage PSG mesure la pression dans la chambre de combustion au moyen d'un capteur intégré et transmet cette valeur à l'électronique de commande du moteur ;
  • Principe du capteur : piézorésistif ;
  • crayon flexible pour la transmission de la pression ;
  • élément d'étanchéité robuste entre le corps de la bougie et le crayon ;
  • dispositif électronique miniaturisé intégré à la partie supérieure de la bougie de préchauffage ;
  • bougie calibrée et programmée à la demande du client ;
  • connecteur automobile concentrique intégré.
psg section

1 – Bougie

2 – Connexion haute tension 

3 – Circuit imprimé avec électronique 

4 – Membrane de mesure

5 – Corps de la bougie de préchauffage

6 – Joint plat

7 – Crayon de chauffage de la bougie de préchauffage 

psg pressure curves in comparison

Courbes de pression en comparaison

Ces courbes de pression représentent la course d'un signal PSG et d'un signal de capteur dans la chambre de combustion d'un moteur sur banc d'essai.

Caractéristiques techniques


Température de fonctionnement :
Plage de pression :

Capteur

Alimentation (Vcc) :
Signal de sortie :
Bande passante :
Précision :

Fonction de préchauffage

Courant 60 s :
Température après 60 s :
Température max. :


–40 à 140 °C (max. 150 °C)
0 à 200 bar (max. 210 bar)

 

5,0 V ou 3,3 V
rapport métrique
0 à 5 kHz
± 2 %

 

< 10 A
> 980 °C
1100 °C

 

AVANTAGES

Innovation

Caractéristiques et technologie d'avant-garde pour les meilleures performances

Respect de l’environnement

Combustion optimisée offrant de faibles niveaux d'émissions de particules

Exclusif

Mise au point exclusive et brevet BERU®

Grâce à notre outil de recherche de pièces, trouvez la bonne bougie de préchauffage pour votre véhicule.

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